Masque bandeau haut campagne 2022

Theatre (2)

Théâtre de la Troupe du TALC

Chasse a l'oeuf (1)

La traditionnelle chasse à l’œuf organisée par Vie Associative a eu lieu le samedi 26 avril.

Chasse a l'oeuf (2)

Chasse a l'oeuf (3)

Chasse a l'oeuf (4)

Chasse a l'oeuf (5)

Marché de Noel (1)

Marché de Noël organisé par Vie Associative qui s'est déroulé dimanche 20 décembre 2015 à la salle polyvalente.

Marché de Noel (2)

Spectacle de Noel (1)

Spectacle de Noël offert par la Vie Associative. Coquille et friandises distribuées par le Père-Noël offerts par la Municipalité. Le spectacle s'est déroulé samedi 19 décembre à la Salle Polyvalente.

Spectacle de Noel (2)

Spectacle de Noel (3)